Les stéroïdes, comme toute autre drogue, peuvent créer une dépendance et l'utilisateur peut avoir du mal à le quitter même s'il en a le désir. Certains craignent les effets de l'abandon du médicament. C'est dans cet effet que j'écris cet article pour vous aider à quitter la drogue de manière sûre et réelle.
Il est important que le carrossier détermine à l'avance l'heure à laquelle il arrêtera la prise afin de pouvoir se préparer suffisamment. Il devrait être capable de développer la bonne attitude mentale face à ce qu'il est sur le point de faire. Parfois, il peut être si obsédant que le culturiste arrête brusquement d'utiliser le médicament en ce sens qu'il peut continuer à se demander si sa démarche était la bonne ou non. Les préparatifs de soutien nécessaires devraient également inclure ce qu'il s'attend à faire pour couvrir le temps qu'il passait à traiter avec la drogue.
La préparation du jour où vous prévoyez de partir en utilisant le médicament doit être lente mais régulière. Les stéroïdes androgènes puissants doivent être arrêtés au moins quatre semaines avant le jour réel de l'interruption. Lorsque des tables fortes telles que Dianabol par Dragon Pharma sont prises, elles doivent être réduites lentement de sorte que le jour même, elles ne soient . Cela devrait prendre une période de deux semaines. Stéroïdes injectables comme DP Parabolan devrait être ramené à zéro dans les quatre semaines. Les stéroïdes oraux tels que Primobolan, devrait être réduit dans les quatorze jours. Le dosage des stéroïdes injectables « faibles» tels que Déca-Durabolin, Dépôt Primobolan, et Dépôt Winstrol est réduite à la moitié de leur apport environ une semaine avant la date de cessation d'emploi.
Il est recommandé d'éviter autant que possible une interruption brutale de l'utilisation de stéroïdes. En effet, quand il est brusquement quitté, les récepteurs de la cortisone seront libres et en combinaison avec les faibles niveaux de testostérone et d'androgènes, une perte considérable de force et de masse, et une augmentation de la graisse et de l'eau, et souvent une gynécomastie se produira. Ce sera au détriment du carrossier. La possibilité de Gynécomastie est dû au niveau d'androgènes soudainement bas. Cela change la relation en faveur des œstrogènes qui deviennent soudainement l'hormone dominante dans le corps.
Il est recommandé que si le culturiste ne prend pas encore d'anti-œstrogènes, il devrait commencer leur prise au cours des dernières semaines avant de mettre fin au régime de stéroïdes. Les culturistes qui prennent déjà des anti-œstrogènes les semaines précédentes devraient continuer à le faire au cours des dernières semaines. Le but est de réduire la possibilité d'un effet de rebond, car l'effet androgène de Proviron favorise également l'augmentation du taux d'androgènes, le rapport androgène / œstrogène est davantage déplacé en faveur des androgènes.
Destiné à augmenter la production de testostérone du corps, le carrossier prend HCG qui stimulera rapidement les cellules de Leydig dans les testicules. Il devrait également prendre Clomid qui favorise l'axe testiculaire hypothalamohypophysaire complet.
Le culturiste devrait apprendre à ajuster sa nutrition en fonction de la nouvelle situation car après l'arrêt de la prise de stéroïdes, le métabolisme reviendra à la normale. Cela suggère que le carrossier devrait réduire son apport calorique quotidien sur ieurs jours de 25 à 30% en raison de la nouvelle situation. L'apport en protéines devrait encore être relativement élevé car le processus de musculation est toujours en cours, même avec l'arrêt des stéroïdes.
Il est nécessaire que le culturiste apprenne à réduire son horaire d'entraînement pour s'adapter à la nouvelle situation. Le maintien du même programme d'entraînement ne fera qu'amplifier l'effet catabolique, ce qui n'est pas sain. Le type et le nombre de formations doivent également être ajustés pour s'adapter à la nouvelle situation.
En conclusion, le succès ou l'échec de sa vie après les stéroïdes dépend de son approche de la même chose. Ce n'est pas quelque chose qui peut être fait à la hâte, prendre du temps et y mettre fin en toute sécurité.