Nolvadex a un vide sombre qui est généralement rempli de certains effets secondaires, parfois représentés à de très faibles doses d'environ 30 mg en une seule journée. Dans de rares cas, des nausées, des bouffées de chaleur, des vomissements, une vision trouble et un engourdissement peuvent survenir. Dans l'ordre de la vie des femmes, il peut y avoir des cycles irréguliers de menstruation, qui peuvent se manifester clairement par des saignements très faibles ainsi que manquer pendant toute la période. Les femmes doivent faire très attention à ne pas tomber enceinte lorsqu'elles commencent à prendre Nolvadex par Dragon Pharma. Pour les femmes, il est très important pour celles qui prennent la pilule d’oublier Nolvadex, car il pourrait y avoir un effet contraire si la pilule contenant des œstrogènes et le Nolvadex contenant des composés anti-œstrogènes sont placés dans le même panier. La dose quotidienne de Nolvadex que les athlètes prennent dans de nombreuses circonstances correspond à l'indication de la dose par le fabricant, où elle est d'environ 10 à 30 mg par jour.
Pour la prévention des effets secondaires de type œstrogène, qui sont normalement d'environ 10 mg en une seule journée, sont tout à fait suffisants et sont à une dose qui maintient un risque très faible de réduire jamais l'effet global des stéroïdes pris simultanément. Dans de nombreuses occasions, cela s'avère suffisant, surtout si un athlète commence la prise de dose préventive de la substance Nolvadex environ 4 semaines avant la consommation des stéroïdes anabolisants. De nombreux athlètes qui possèdent les tendances malheureuses vers des conditions telles que la gynécomastie, la rétention d'eau ainsi qu'une augmentation des dépôts graisseux après l'utilisation de Dianabol, Enfants 300, Anadrol, et DP Enantat 250 sont généralement dans l'utilisation d'environ 20 à 30 mg par jour. Une application saine combinée de la substance Nolvadex d'environ 20 à 30 mg par jour pourrait conduire à d'excellents résultats. En outre, le même fait est également vrai pour les athlètes qui participent à des compétitions, ainsi que pour les femmes.
Les femmes doivent cependant s'abstenir de prendre la substance proviron ou même réduire leur dose à environ 25 mg en une seule prise. Mais pour la plupart des cas, il y a un cas assez prononcé de gynécomastie ou des seins de chienne comme communément connus, qui peuvent ne pas être réduits par l'utilisation de Nolvadex mais par la chirurgie, une chirurgie que l'assurance maladie ne couvrira jamais. Les premiers signes qui illustrent des cas possibles de gynécomastie comprennent une douleur légère une fois que l'on a touché les mamelons. Tous les comprimés sont généralement utilisés environ une ou deux fois par jour, où ils sont avalés entiers et sans mâcher, en utilisant un peu de liquide au moment des repas.
La disponibilité de Nolvadex a un langage inhabituel avec le marché noir. Pour le Nolvadex aux États-Unis, il n'a jamais été trouvé dans les entrailles du marché noir polyvalent et bruyant. Le Nolvadex original avec les États-Unis est généralement emballé via les fabricants ICI Pharma, toujours dans de minuscules boîtes en plastique et blanches dans leur couleur fixées avec une sécurité enfant personnalisée avec une installation de vissage.